La boîte à outils des actions promos

Une palette d’opération adaptées à chaque enseigne

 

3 types d’animation en rayon

Des opérations jeux exclusives par enseigne

  • Principe du jeu avec obligation d’achat
    • Jeu via stick on pack, promu sur catalogue et par stop-rayon (option) sur linéaire
    • Jeu sur www.princesseamandine.com  : pour jouer et gagner, le consommateur doit rentrer coordonnées, date d’achat, magasin et sa localité, garder sticker du jeu et ticket de caisse
    • Tirage au sort des lots parmi les gagnants
    • Fort relais d’info auprès de 100ne de milliers de followers de l’enseigne  durant la smn précédente + la smn de l’opération (Facebook et Instagram)
  • Conditions d’octroi du jeu
    • Parution de l’OP-jeu dans catalogue national
    • Volume minimum lors de l’OP + sur campagne: max 15 €/t )
    • Nécessité de la part de l’enseigne de communiquer à Assos Princesse A. au  moins 10 smn avant l’OP : dates, volumes, type de pack, infos relayées sur catalogue et ticket de caisse, et de valider thématique-jeu + dotations, …
    • Nom des fournisseurs x volumes au + tard S-6 par écrit

 

Un nouveau kit PLV pour animer vos rayons tout au long de l’année.