Notre plan de communication 2022/2023
- Un spot TV toujours aussi impactant pour réveiller l’intérêt et renforcer l’attachement à la variété.
- Un plan pub TV puissant sur +25 ans (530 GRP, 230 M contacts, 6.5 de répétition, 81% couverture )
- Un site internet grand public, avec de très nombreuses recettes, de mieux en mieux référencé dans les moteurs de recherche « pomme de terre »
- Une communication filière quasi constante relayant le plan marketing et les résultats de la variété sur des supports presse pro
- Une mobilisation directe et régulière des acheteurs et des chefs de rayon via des campagnes de marketing direct (mailing et newsletters)
- Un large plan média dans les principaux titres de la presse culinaire pour renforcer l’affinité des gourmets avec la variété
- Un puissant plan d’animation sur les réseaux sociaux en priorisant cette année des partenariats avec des influenceurs
- Une série de vidéos « Cuisinez comme une Princesse » pour toucher un public familial, renforcer l’image de variété du quotidien