-
Un plan publicitaire TV très impactant sur les +25 ans :
81% couv, 6.5 de répét, 530 GRP, 230 M contacts (soit +15-20% /n-1)
-
Un plan pub toute l’année dans les principaux titres de la presse culinaire
-
Un plan renforcé sur Facebook et Instagram pour toucher + particulièrement les -50 ans, avec un impact massif et croissant
Impact 21-22 : 33 M impressions, 330 k interactions
Une animation qui plaît à la communauté :
Nous pouvons l’identifier à travers un fort taux d’engagement (autour de 9%)
et des commentaires toujours très positifs
Objectif 22-23 :
43 M impressions (+30%)
500 k interactions (+50%)
-
Une nouvelle série de vidéos originales de recettes adaptées aux RS
Ciblée « famille » qui a eu d’excellent résultats
-
Des commentaires +++ sur ces vidéos qui dopent l’attachement à la variété
-
Des innovations de post ‘au jour le jour’ au fil de la nouvelle campagne 2022-2023
-
Développement accru des partenariats avec des influenceurs culinaires
Objectif 22-23 :
+ d’1 M de personnes uniques touchées via les recettes Princesse Amandine sur les RS des influenceurs partenaires !